Re: .bashrc dans konsole ?

Le Mardi 31 Mai 2005 15:53, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Je me suis mitoné un .bahrc en plusieurs années de Linux que je passe
> d'un PC à l'autre.
> Le .bashrc n'ai pas exécuté sous konsole alors qu'il laest sous
> gnome-terminal.
>  J'aime bien konsole car je trouve plus pratique l'ouverture d'onglet
> que gnome-terminal (s'il y en a un autre plus pratique, me le dire).

Regarde du côté du .bash_profile, dans lequel il faut décommenter les lignes
#if [ -f ~/.bashrc ]; then
#    source ~/.bashrc
#fi

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Les vertus se perdent dans l'intérêt,
comme les fleuves se perdent dans la mer.
	-+- François de La Rochefoucauld (1613-1680), Maximes 171 -+-