Re: sources ubuntu

christophe a écrit :

Le Mardi 31 Mai 2005 13:52, Troumad a écrit :
Bonjour

Je viens de remplacer debian pr ubuntu (ne pas tapper)...
Comment faire pour avoir des sources de paquetage ubuntu ? J'aimerai
avoir entre autre iceWM.
--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes

Bonsoir Troumad,

pour avoir acces a IceWM et autre joyeuseté. il te faut décommenté les lignes contenant les terme universe ( j'ai plus de mémoire les infos exactes).
puis la précédure habituelle.

apt-get update
apt-get  icewm

Cordialement

Christophe

Ps: va sur le site http://www.ubuntu-fr.org il est super actif, les gars et nana sont super cool....
Il y a un très bon tuto sur Framasoft, histoire de ne rien oublier sur les miroirs à enregistrer dans ses dépots.
Voici le lien : http://www.framasoft.net/article3658.html