Re: sources ubuntu

Le mardi 31 mai 2005 à 13:52 +0200, Troumad a écrit :
> Bonjour
>
> Je viens de remplacer debian pr ubuntu (ne pas tapper)...
Pourquoi taper ? Il me semble que tu t'es même fait recommander Ubuntu
par des personnes de cette liste...

> Comment faire pour avoir des sources de paquetage ubuntu ? J'aimerai
> avoir entre autre iceWM.
Par contre, pour des questions ne concernant qu'Ubuntu, je pense que le
mieux est de s'adresser aux listes de diffusion d'Ubuntu (s'il en
existe), ou sur un [1,2]forum dédié à cette distribution.
Certaines questions peuvent être valables pour les 2 distributions,
d'autres, comme la tienne, sont spécifiques et ne concernent pas la
communauté Debian.
Comme déjà dit, Ubuntu n'est pas Debian...

@++ et bonne continuation
Julien

[1] http://ubuntuforums.org
[2] http://www.ubuntu-fr.org/