Probleme de carte reseaux apres reboot (SuSE)

Bonjour tout le monde

Je vous ecris pour avoir votre aide ...

Voici mes problemes principaux :

Je voudrais monter une machine a base de linux+firewall.
Donc j ai mis 3 cartes de reseaux de marque differente =
eth0 = internet = 3com
eth1 =local = realtek
eth2 =dmz = intel

C est bien reconnu mais des que je reboote le pc, l ordre des cartes changent par ex :
eth0 = local = realtek
eth1 = dmz = 3com
eth2 = internet = intel

etc ....

C est assez chiant et ca me fait sous SuSE 93 pro (installation minimum+shorewall+kernel2.6)...
Donc comment forcer l ordre ???

j ai vu sur le net qu il faut modifier ds modules.conf ki n existe plus depuis kernel 2.6 et dc je pense que c est le fichier modprobe.conf ...

J espere que vous comprenez mon probleme et je vous remercie de votre aide ..

A +

freemin