Re: Probleme de carte reseaux apres reboot (SuSE)

Bonjour !!

Comme tu l'as dis il faut modifier le fichier /etc/modprobe.conf en
créant des alias entre des cartes réseau (eth0, eth1 et eth2) et les
modules à charger pour ces cartes.

Il faut faire attention que les pilotes pour tes cartes réseau sont
compilés en module et non dans le noyau, sinon tu es bon pour une
recompilation du noyau.

Dans modprobe.conf, tu devras donc ajouter :
alias eth0 module_3com
alias eth1 module_realtek
alias eth2 module_intel

A+