Re: Merci

Le mardi 31 Mai 2005 11:11, Benoit Sahut a écrit :
> Merci d'avoir boté non dimanche. J'ai feté notre victoire jusqu'à 6 du mat.
> Grâce à vous et aux informatisien contre la contitution, le logiciel libre
> debian et nos emploi sont défendu contre l'invasion liberal européene.
> Ben
> Trop content

Le populisme a toujours fait des ravages. Apparemment, comme une majorité
d'électeurs, tu es en une zone sinistrée. Peut-être qu'en t'adressant à une
assurance, tu te feras rembourser ta thérapie ?
Et laisse les logiciels libres tranquilles, s'il te plait, ils n'ont surtout
pas besoin de toi.

--
Christophe, qui préfère les plombiers polonais aux populistes français.