Re: Un joli clip

> D'autant qu'on les voit rarement poster à propos de Debian/GNU/Linux,
> ces personnes...
> Allez! Dans 3 jours, ils auront redisparu. Bon vent!

<mode type="coup de geule">

mouais, c'est bien gratuit et c'est je trouve assez méprisant comme
commentaire c'est pourquoi je me permet de réagir !

je ne connais pas Klaus mais je lis la liste depuis un long moment déjà et il
est loin de m'être inconnu, moins que toi en tout cas!

si tu veux vraiement jouer à ce petit jeu tu pourrais tout aussi bien t'amuser
à compter tes contribs sur la liste avec celle de Klaus (depuis plus de 6
mois j'en compte plus pour Klaus que pour toi !).

Le nombre de contribution n'est pas un fait en soi ! c'est même une connerie
de compter ce genre de chose mais c'est autant une connerie de poster un
commentaire comme le tiens sans avoir vérifier ce que tu dis !

</mode>

M.

--
Emmanuel Bouthenot (aka Kolter)