Re: Un joli clip

Le vendredi 27 mai 2005 à 19:33 +0200, Klaus Becker a écrit :

> Ces personnes, ont l'occurence moi, postent d'habitude sur la liste debian
> allemande qui est ma langue maternelle. Mais je vis en France et je poste ici
> quand c'est une question spécifiquement française, comme par ex concernant la
> freebox.  Content?
las

> Klaus

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/