Re: Un joli clip

Klaus Becker a écrit :
Je ne résiste pas à l'envie de vous l'envoyer !

Un joli clip:
http://lereseaubrn.free.fr/

Klaus

Je me permet de répondre car on est vendredi.

Déja a ton intention personel je n'ai qu'un mot ... : boulet
Ca mérite plus de mépris mais je vais rester calme.

Pour toutes les personnes qui _pensent_ faire leur devoir de citoyen :
Franchement que ca soit les partisant du oui ou du non, vous me donnez
tous envi de vomir. Vous parraissez tous convaincu de votre bonne foie
mais tous les arguments que vous donnez sont exactement les meme qu'a
la télé. STOP.
Entre les partisants du oui qui imposent leur point de vu, et les
partisant du non qui a part dire "ah ben non j'ai peur, ca va changer",
je vois pas ce que vous apportez de plus au debat
C'est toujours la meme chose. On est la a inventer des formules toutes
faites pour marquer les esprits du style "ultra-liberalisme" ou alors
on nous fait peur en nous disant que si on ne dit pas oui on sera les "betes noir" de l'Europe.