Re: [info] Re: règles spamassassin -> procmailrc

Re bonjour la liste,

Le Fri May 27 2005 à 10:09:54AM +0200, Jacques L'helgoualc'h dit :
> C'est même contagieux, cf. plus bas ... ; peut-être aussi volontaire ?
>
> H est le flag par défaut, mais surtout, ce flag explicite est bogué dans
> procmail 3.22, il ne se désactive plus par la suite.

Je l'ai déja dit, le vendredi est aussi le jour du savoir :-)

>  s/shut/sahut/

Le lapsus fait bien les choses !

[...]

> <parano mode=vendredi>
> Trop, c'est trop ; on dirait de la provocation...

Que j'explique ma démarche, il existe des mesures de rétorsion, que Benoît
et autres pourrieleurs le sachent. La liberté dans un cadre Libre est la
voix du plus grand nombre (bref c'est la démocratie), si les règles de base
du savoir-vivre et de la discipline libre (libertaire peut-être ?) sont
transgréssée alors il est bon de le signaler, comme cela a été fait. J'avoue
que ce matin, en découvrant le nombre de pourriels sur la liste, dont la
plupart émanaient de Benoit et s'apparantaient plus au jappement qu'à une
réelle discution, la colère m'a pris, j'ai dit *non*.

>  $ host 80.13.197.20
>  => ANeuilly-103-1-3-20.w80-13.abo.wanadoo.fr.

Que disais-je ... il y a plus pervers que moi :-)

--
David Dumortier.