Re: Appl de 2cent infomaticens contre la contitution

Le jeudi 26 mai 2005 à 11:57 +0200, Michelle Konzack a écrit :

> Si tu vote NON, il es contre la democratie.
Mince je ne voulais pas entrer dans le débat, mais là!!

démocratie = pouvoir du peuple = libre choix.

Le vote "responsable", le choix "nécessaire", c'est de la dictature!

> Greetings
> Michelle
++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/