Noyau temps-réel - Reboot ?

Salut !

J'utilise une Debian SID sur un laptop pour ma thèse et pour un certain
nombre d'autres choses, notamment pour faire de l'audio.
Du coup, je suis amené à utiliser un noyau temps-réel parfois, mais les
trois-quarts du temps, je n'en ai pas l'utilité.
Du coup, je voulais savoir s'il y avait moyen de switcher de manière
rapide d'un noyau pas temps-réel (avec des choses compilées dedans dont
je n'ai absolument pas besoin pour l'audio) vers un noyau temps-réel
sans rebooter.

En gros l'idée derrière tout ça, c'est que parfois j'ai très
ponctuellement besoin de faire de l'audio, et du coup, ça m'emmerde de
rebooter juste pour ça.

Merci d'avance.

A plus tard.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |