framebuffer - se passer de X

(Re)-Salut

J'ai activé le support du framebuffer dans mon noyau, et j'en suis
globalement content.

Juste, je pensais que je pourrais me passer de X à un moment donné, mais
dans l'immédiat je n'y arrive pas, car je n'arrive pas à ouvrir tous les
types de fichiers "graphiques" en fb.

Du coup, je voulais savoir ce que vous utilisiez comme paquets avec le
framebuffer.

Voilà où j'en suis :

fbi pour la majorité des images (mais pas les gif, malheureusement... de
plus si vous aviez un paquet qui permet de regarder les images d'un
répertoire les unes à la suite des autres, ça m'intéresse).

fbview pour les pdf et les ps (mais si vous avez mieux, je suis
preneur).

mplayer pour les videos (mais ça ne marche pas avec tout, j'imagine que
ça vient de moi).

w3m pour naviguer.

dvifb pour les dvi.

Voilà, pour le reste, j'imagine qu'il est possible d'utiliser xvfb, mais
je n'ai pas encore réussi à le faire fonctionner.

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |