Re: Problème noyau 2.6.

> Est-ce qu'il se bloque réellement ou est-ce que vous
> avez un problème
> avec le framebuffer et que la console reste noire ?

Non, il se bloque vraiment. Je n'ai plus aucune
activité disque, plus rien. Il est vraiment frisé.
Même le CTRL+ALT+SUPPR ne marche plus. Je suis obligé
de faire un reset...

> Avez-vous essayé de connecter cette machine depuis
> un autre système via
> le réseau ?

Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais sur
la même machine, sans aucun ajout de matériel, j'avais
une FC3 qui tournait avec un noyau 2.6 sans aucun
problème, et j'ai un dual boot avec XP qui n'a pas de
problème non plus.

Mais j'ai peut être un début de solution. J'ai trouvé
un post dans un forum ou quelqu'un qui avait la même
carte mère que moi avait le même problème. Qui a été
résolu en flashant le bios pour une version plus
récente.

Je vais tester ça ce soir si ma connexion internet
marche (panne chez mon FAI depuis lundi dernier...).

a+,

Christophe.

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com