Re: teletravail par tunnel ssh? vpn? export display...?

On 2005-05-17 11:55:19 +0200, Vera Mickael wrote:
> Si tu ne fais que du emacs, tu peux lancer un rsh dans
> un xterm chez toi et un emacs -nw dans ce xterm.

Maintenant, il faut utiliser ssh au lieu de rsh. Normalement, pas
besoin du -nw: c'est automatique quand il n'y a pas de $DISPLAY.

C'est un peu lent, mais c'est tout de même faisable. J'ai
d'ailleurs déjà fait du VNC à travers une connexion RTC
pour un projet spécifique (il n'y avait que des xterms).

Facile: rsync -e ssh

Oui, j'utilise Subversion, qui permet de faire du contrôle de version.
Indispensable!