Re: teletravail par tunnel ssh? vpn? export display...?

Le 17/05/05, Manuel Segura<manuel.segura@escpi.cnam.fr> a écrit :
> bonjour,
>
> ssh -XC .....
>
> n'oublie pas le C, pour compresser les données, celà change tout et
> rend utilisable avec un adsl classique
Je confirme, je fais celà avec mon adsl 1024/256 et ca marche très
bien (emacs met du temps à se lancer, mais une fois dedans c'est
impeccable). Et puis, il faut voir que les 256 ne te servent qu'à
envoyer au serveur ; la description des fenêtres, les fonts, ...
venant du serveur distant à chez toi, tu disposes de 1024Mb pour  celà
ce qui n'est quand même pas mal (on a fait pire pendant longtemps).