(HS !!!) Appel de 200 informaticiens pour le Non a la constitution europennes

'jour (on est vendredi)

Bon je squatte au hazard dans le fil (ou la toile d'araignée)

La constitution pour les neuneus $(date +%D)
1) Ce que pensent les informaticiens même du libre je m'en tape, on parle d'avenir en siècles ou en millénaires. En plus, ce que vous allez voter je m'en fiche éperdument. 2) Pourquoi tout ce rafût sur des points mineurs ? La libre expression, oui, dans un espace réglementé en temps de parole et à bon escient. Je suis pour la liberté donc pour une certaine retenue.
3) Mes MUA suppriment les fils mais là y en à marre.
4) Allez vous battre ailleurs les gamins (pareil qu'en 92, pas d'évolution).
5) PLONK

--
David Dumortier.
Oui ou non c'est facile c'est booleen.