Re: (HS ?) Appel de 200 informaticiens pour le Non a la constitution europennes

Le jeudi 12 mai 2005 à 19:25 +0200, Nicolas Rougnon-Glasson a écrit :

> ben voyons ! La démocratie revisitée, sans éligibilité ni droit à la
> parole pour les instituteurs !?!

[...]

Serait-il possible de cesser _définitivement_ cette discussion, ou tout
au moins de la continuer sur une liste plus appropriée ou en privé ?

Tout le monde n'est pas directement concerné par ce referendum (je pense
notamment à tous les francophones hors de France lisant cette liste), et
même si c'était le cas, les personnes intéressées par le sujet sont sans
doute inscrites à d'autres listes plus appropriées.

Merci !
Julien