Re: [HS ?] changer ponctuellement la conf d'exim3 sous mutt

Bonjour,

Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> a écrit :

> heu pas tout compris là...je fais ça sous mutt (set domain=...)?

ah...excuse. Donc avant :
,----
| lookuphost:
|   driver = lookuphost
|   transport = remote_smtp
`----

Il faut que j'ajoute le router  de mon smarthost. Perso je n'ai jamais
fait ce genre de manip  (j'ai simplement utilisé eximconfig de manière
basique).

Un  p'tit coup d'pouce  avant que  j'me tape  l'intégralité de  la doc
d'exim ?

merci
--
Philippe Monroux