Re: Pb de son

Le mercredi 11 mai 2005 à 11:04 +0200, Patrice OLIVER a écrit :

> Le controleur de volume de gnome m'indique deux onglets :
>
> Un sigmatel STAC9750/51 [OSS Mixer]
> Un Conexant id 22 [OSS Mixer]
>
> Il me semblait que OSS était le vieux système de son de Linux.

Cela est vrai pour un kernel 2.4 où il fallait installer les modules
d'alsa et gerer le son par alsamixer car oss ne prenait pas en compte
les nouvelles cartes son. Désormais, avec le noyau 2.6 les modules
d'alsa sont intégrés dans le noyau c'est la raison pour laquelle oss
peut gérer ta carte son. Il me semble que l'explication est là.
Est-ce que ton problème est résolu ?

Romain Biger