HP 2550, CUPS, hpoj (Re: Ami)

On Fri, 29 Apr 2005 10:26:03 +0200
claude <cthomassin2002@free.fr> wrote:

> dpkg -l | grep hpijs
> ii  hpijs          2.1.2+0.9.2-1  HP Linux Printing and Imaging - gs IJS
> drive
>
> D'ailleurs, j'ai essayé aussi avec le driver postscript pour un résultat
> identique (sauf que comme il y a moins d'options - pas de couleur
> notamment), j'ai plus vite fait le tour des options.

As-tu installé hpoj ?
Si ce n'est pas le cas, fais le et configure cups pour qu'il passe par le
device PTAL qui aura été crée par le script de configuration.

Si tu as encore des soucis pour imprimer, tu peux essayer d'utiliser les
commandes d'accès direct (ptal-connect ...) pour tester l'imprimante.
Il y a une bonne doc en html fournie avec le paquet sur la configuration
et les différents problèmes.

Cordialement.

--
Davy Gigan
System & Network Administration      [Please no HTML, I'm not a browser]