Ami

Bonsoir,

Depuis plusieurs heures (hier, en fait) j'essaie vainement de faire marcher cette @ç^9_`@#~ d'imprimante :

Sur linuxprinting, elle est indiquée comme fonctionnant parfaitement avec les drivers HPIJS ou Postscript : j'ai essayé les 2, dans presque toutes les configurations possible... Sans résultat probant : une ligne de symboles cryptiques, dans le meilleur des cas (et après une attente interminable => plus de 4 minutes pour m'imprimer une page de test qui ne ressemble à rien (enfin si, une ligne de symboles cryptiques :(

J'ai testé aussi bien via cups (localhost:631) qu'avec kdeprint. D'ailleurs, au passage, cups me donne une erreur lorsque je déclare mon imprimante en // : dev-parrallel-unknown#1 et je dois rectifier en /dev/lp0 avec kdeprint. Malheureusement, si ça daigne activer l'imprimante, ça marche pas mieux pour autant.

Bref, si quelqu'un a réussi à faire marcher cette imprimante, je suis preneur d'infos, parce que là, je commence à en avoir un peu marre et j'ai envie d'ouvrir la fenêtre ;)

Amicalement,
Claude