Re: cvs howto ?

On Sun, Apr 24, 2005 at 04:22:35PM +0200,
 Jeremy Monnet <jmonnet@gmail.com> wrote

http://cvsbook.red-bean.com/

> Ce que j'ai fait pour l'instant : ajouter la ligne-qui-va-bien dans
> inetd.conf, ouvrir mon firewall,

Pour la sécurité, cela me semble une très mauvaise idée, compte-tenu
du passif du pserver. J'ai crû comprendre qu'il n'y aurait qu'un petit
nombre de personnes qui travailleraient sur ce projet ? Si c'est cela,
leur créer un compte et utiliser CVS sur SSH (:ext: au lieu de
:pserver:) me parait bien préférable.