Re: de Sid a Sarge

Le Sun, Apr 24, 2005 at 03:06:41AM +0200, Rolland T. Chago écrivait/wrote:

> j'aimerai savoir s'il est possible de passer de sid à sarge sans pb

probablement oui

> j'utilise actuellement une sid mais depuis un certain temps ma machine
> plante au moin 3 fois pas jour ... meme la compilation du noyau devient
> penible avec la nouvelle version de gcc

A mon avis, ce n'est pas forcément un problème logiciel (du à la
distribution). J'ai 2 machines sid qui sont assez stable en
pratique...

J'aurais donc tendance à soupconner un problème matériel. Je suggère
de lancer un memtest donc de booter avec une image CD obtenue depuis
http://www.memtest86.com/

--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net