Re: de Sid a Sarge

Le Dimanche 24 Avril 2005 03:06, Rolland T. Chago a écrit :
> Slut,
> j'aimerai savoir s'il est possible de passer de sid à sarge sans pb ...
> j'utilise actuellement une sid mais depuis un certain temps ma machine
> plante au moin 3 fois pas jour ... meme la compilation du noyau devient
> penible avec la nouvelle version de gcc
>
> si quelqu'un à déja fais cette transition j'aimerai qu'il me dise ce que
> je dois exactement faire pour faire une bonne transition.

Il est fortement déconseillé d'essayer de "rétrograder" les paquets de
unstable à testing. Le seul moyen est de remettre les sources testing dans
ton sources.list, et d'attendre que les paquets reviennent en testing.
Concernant ton problème, je suis actuellement en sid/experimental/miroirs non
officiels/paquets maison sur un ordinateur, et en sid sur l'autre, et je n'ai
aucun des problèmes que tu mentionne.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Mais quelle idée aussi de travailler avec des être humains...
Plastiquement c'est moins interessant qu'un tas de paille, et modèles à
huit pattes sont tellement plus cool.
	-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-