Re: Fluxbox + fbpager + idesk

Selon gwenj <gwenjo@free.fr>:

J'ai déjà fait ce genre d'investigations. Le thème de charge rien en
rootCommand.

Le problème qui m'arrive avec idesk m'arrive aussi avec fbdesk. Cependant, si
celà n'empêche pas fbdesk de fonctionner (ils se supperposent), idesk devient
inopérant lorsqu'il est lancé plus d'une fois.
Je le répète : ces programmes sont lancés par le fichier startup que j'ai placé
dans ~/.fluxbox, rendu exécutable, et ajouté en première ligne : #!/bin/sh,
sans quoi le contenu de ce fichier n'est pas exécuté.
J'ai fouillé dans ~/.fluxbox/init et dans /etc/X11/fluxbox pour voir si rien
d'autre ne faisait appel à startup, mais je n'ai rien trouvé ...