Re: gnome-terminal: fontes bitmap et barre de scrolling

> Il ne supporte pas UTF-8, donc non.
>
> Sinon, un autre problème de gnome-terminal est que la barre de
> scrolling est un peu trop large. Y a-t-il un moyen de la diminuer?
> (Pour xterm, on peut modifier la valeur de *Scrollbar.thickness).

et tu trouves que gnome-terminal n'est pas trop lent et trop gourmand en
CPU ?

as-tu essayé de comparer un cat /var/log/messages (ou autre gros fichier
de log) entre un xterm et gnome-terminal en cpu utilisé et vitesse de
défilement?
J'ai arrêté d'utilisé gnome-terminal le jour où je me suis rendu compte
que cela augmentait largement mes temps de compilation!

Avant de passer à utf-8, j'utilisais aterm, depuis je suis passé à
mlterm qui est très bien sauf que j'avais pris l'habitude du ctrl-d pour
supprimer des mots sous bash et que cela ne fonctionne plus.

Philippe