Re: sunbird

On 2005-04-17 15:08:34 +0200, Txo wrote:
> En ce dimanche 17 avril 2005 à 13:35:44  Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> nous susurrait :
>
> C'est bien cela pour Firefox.

Enfin, je viens de voir que ce n'est pas un .xpi: il y a des trucs
qui dépendent de l'architecture, et ce n'est pas disponible pour
Linux/ppc. Bon, je crois que je vais devoir compiler un Sunbird,
en espérant que ça ne prenne pas trop de mémoire, car je suis
limite sur mon PowerBook. Je prendrai la branche 0.2, qui devrait
être relativement stable (c'est le tronc qui plante, non?).