Re: visualisateur pdf et « watermark »

Le Sat, 16 Apr 2005 20:18:11 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit:

> Le 16.04.2005 21:47:29, Sylvain Sauvage a écrit :
>
> [...]
>
> Regarde bien, c'est vraiment très léger et le niveau de gris dépend
> des  pages.
>
> Mais ça dépend peut-être aussi du réglage de l'écran. je travaille à
> 6500K au lieu des 9300k habituels pour faire de la retouche d'images.

J'ai essayé pour voir, avec le xpdf de woody, le copy en noir barre
complètement la page et le texte en dessous est effacé, le tout est
inutilisable, on s'aperçoit d'ailleurs que ce Copy est mis après le
texte. Il doit être possible de l'enlever en tripatouillant le fichier
(recherche d'une longue séquence commune je pense). Le gv de woody
plante. Par contre le gv de sarge marche impeccable: En me mettant
devant derrière, dessus, dessous, de biais, à 2mm, à 23m je ne vois
rien. Une copie d'écran puis un traitement d'image via gimp en poussant
en fond le contraste et au minimum la luminosité fait apparaitre enfin
un copy en rose.

Voilà

François Boisson