Re: visualisateur pdf et « watermark »

Comput unicum 1113675491 (Sat, 16 Apr 2005 20:18:11 +0000),
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Le 16.04.2005 21:47:29, Sylvain Sauvage a écrit :
>
> [...]
>
> Regarde bien, c'est vraiment très léger et le niveau de gris dépend des
> pages.
>
> Mais ça dépend peut-être aussi du réglage de l'écran. je travaille à
> 6500K au lieu des 9300k habituels pour faire de la retouche d'images.

Ah oui, t'as raison. Mais il faut le croire pour le voir ;o)

Je travaille sur un portable donc les réglages sont plutôt limités. En
tout cas, si je le regarde de biais (par en dessous seulement), je vois le
filigrane en rosé.

--
Sylvain Sauvage