Re: visualisateur pdf et « watermark »

Comput unicum 1113667361 (Sat, 16 Apr 2005 18:02:41 +0000),
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

>[...]
> A part faire des reccopie d'écrans, je ne vois pas trop. Sinon, on peut
> le faire aussi depuis un programme et le problème est résolu...

Oui, je parlais de la stupidité d'une telle protection.

> Oui, c'est parce que c'est créé dynamiquement :
> http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=326&modelid=9371
>
> Cliquer : Product / Software Manuals
> puis sélectionner : French manuals
>
> Puis choisir le pdf opturaXiIM-FR.pdf dans la page de téléchargement.

Bon, ben j'ai testé, en commençant par lancer un ps2pdf pour voir la
différence entre le pdf et le ps (sans tester l'affichage d'abord) et j'ai
arrêté le massacre lorsque le ps a dépassé les 100 Mo (contre 4 pour le
pdf)...

Sinon, j'ai essayé l'affichage par gv (que j'utilise le plus souvent)
et... aucun problème ! On le lit très bien !

Par contre, effectivement, xpdf ne sait pas.

Mon gv est celui de Sid (2.6.1), l'alternative gs est réglée sur gs-gpl
(8.01).

Voilà. Finalement les vieux outils (libres) sont les meilleurs.

--
Sylvain Sauvage