Re: Re: Deuxième édition du cahier de l'admin Debian

Le Fri, 15 Apr 2005 13:11:25 +0200, David Dumortier a écrit :

> Alors lis-le, puis juge ...
Tu peux rêver ;-)
Je n'irais même pas à la Fnac arracher la cellophane du bouquin.
Déjà que je ne me suis pas déplacer pour voir la première édition.

> Et toi ? tu apportes quoi à la communauté ?
Rien.
En plus, quand je tapes "david dumortier" dans le moteur de recherche de
Amazon qu'on nous recommande, il me sort aucun livre sur l'informatique.
C'est la galère :-(

> Plonk, même pour un vendredi.
> À vrai dire je me demande même pourquoi je réponds, sûrement la
> fatigue. --
Bah, ton serveur Linux ronronne et tu t'ennuies ;-)

Entendez-nous bien !
Je n'ai jamais critiqué le travail de l'auteur.
Si son livre se vend, c'est qu'il est utile à quelques uns.
Ce que je conteste, c'est qu'à chaque fois on ne jure que par Amazon qui
n'est pas meilleur que les autres.

Note que j'ai attendu vendredi pour réveiller ceux qui dorment.

Repose toi bien puisque tu sembles fatiqué.
Jean-Pierre