Re: Deuxième édition du cahier de l'admin Debian

> D'acheter ce bouquin a une vulgaire société américaine qui en fait la
> promotion comme on le ferait pour un paquet de lessive dont l'argument se
> limiterait à "Nous lavons plus blanc !". Et comble de tout, avec le
> délai le plus long possible.

y'a peut être une raison ? je te laisse la chercher ?

bon la réponse est dans FAQ :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/faq.html (bas de  la page !)

Réponse pour ceux qui on la flemme de chercher, c'est tous simplement car il
"obtiens ainsi un petit supplément de revenu par l'affiliation chez Amazon et
Alapage"

voilà !!!

M.

--