Re: Re: Deuxième édition du cahier de l'admin Debian

'Jour,
Le Fri Apr 15 2005 à 12:26:46AM +0200, J.Pierre Pourrez dit :
> Le Thu, 14 Apr 2005 15:58:11 +0200, philippe L a écrit :
>
> C'est lamentable !

[...]

> Vue la partialité de cette recommandation et le peu de reconnaissance de
> l'auteur envers son éditeur, je me demande si ce bouquin est vraiment
> digne d'intérêt.

Alors lis-le, puis juge ...

> On trouve ici suffisamment d'infos en français :
>   http://www.fr.debian.org/doc/

Et toi ? tu apportes quoi à la communauté ?

> A+++
> Jean-Pierre

Plonk, même pour un vendredi.
À vrai dire je me demande même pourquoi je réponds, sûrement la fatigue.
--
David Dumortier
david.dumortier@dudu.dynalias.net