Re: Deuxième édition du cahier de l'admin Debian

Le 12888ième jour après Epoch,
David Dumortier écrivait:

> 'Jour,
> Le Fri Apr 15 2005 à 12:26:46AM +0200, J.Pierre Pourrez dit :

> [...]
>
> Alors lis-le, puis juge ...

> Et toi ? tu apportes quoi à la communauté ?

<vendredi>

Peut-être un compte-rendu de lecture dans les jours qui suivent ? :)

</vendredi>

Ceci-dit, je trouve effectivement bizarre de recommander l'achat du
bouquin auprès de Amazon, qui on le sait est un grand ami du libre et
des brevets ;)

/F - Qui a dû se résoudre, un jour, à acheter sur Amazon, et du coup
sa femme (à /F, pas à Amazon, hein?) s'est foutu de lui :(