Re: sous-reseaux, encore une petite question

Le 12887ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> - La notion de sous-réseau ne sert qu'à faciliter l'aiguillage des
>   dialogues entre les machines (et encore, on fait du CIDR
> maintenant)

Oubliez le commentaire du CIDR, c'est n'importe quoi. En fait je
voulais opposer les classes (A, B, C, etc..) au CIDR, mais ça n'a rien
à voir.

> lol ... Quels sont tes critères?

Ce commentaire peut être mal perçu. Il n'est pas à destination de JB,
que je ne m'autorise pas à juger, mais de pascal, qui m'a fait sourire
avec cette notion d' "avis qualifié".