Re: kde préfix et problèmes de compilation

On Monday 11 April 2005 22:09, eric math wrote:

> Il te manque kdebase-dev ou kde-devel.
effectivement il manquait des librairies kde.
Maintenant le ./configure marche mais le make plante en disant :
In file included from kguitar_part.cpp:9:
tabsong.h:6:19: qlist.h: No such file or directory

Peut être que ce genre d'erreur est caractéristique de qulequechose ( par ex
il manque encore des librairies ) , si c'est le cas merci de m'aider.
Sinon est ce qu'essayer une autre  version  (c'est la 0.5 donc on en est au
début ) peut marcher ?