Re: kde préfix et problèmes de compilation

* laurent.bakri@laposte.net <laurent.bakri@laposte.net> [2005-04-12 18:41] :

> effectivement il manquait des librairies kde.
> Maintenant le ./configure marche mais le make plante en disant :
> In file included from kguitar_part.cpp:9:
> tabsong.h:6:19: qlist.h: No such file or directory
>
> Peut être que ce genre d'erreur est caractéristique de qulequechose ( par ex
> il manque encore des librairies ) , si c'est le cas merci de m'aider.

D'après la sortie de "apt-file search qlist.h", il te manque soit
libqt3-compat-header, soit libqte2-dev selon que tu utilises qt2 ou qt3.

Cela veut également dire que le configure a un problème car il ne
détecte pas que les bibliothèques Qt sont correctement installés avant
la compilation.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?