Re: Un serveur refuse fsockopen

1112892715 comput unicum (Thu, 7 Apr 2005 18:51:55 +0200),
Jean-Marie Fourcade a écrit :
> En fait il y a uniquement quand le script fonctionne sur mcdu ou
> bertille que l'accès est refusé, je le détecte alors comme un
> serveur down alors qu'il ne l'est pas.

Oui. Ce que je voulais dire, c'est : est-ce que depuis mcdu ou bertille,
tu peux accéder à d'autres serveurs, notamment des serveurs du même fai
que appolo3.
(Peut-être qu'il n'ont pas blacklisté appolo3 mais tout le fai ou
 tout l'Internet !)

--
Sylvain Sauvage