Re[2]: Un serveur refuse fsockopen

Bonjour Sylvain.
Le jeudi 7 avril 2005 à 18:05:29, tu écris :

SS> 1112871842 comput unicum (Thu, 7 Apr 2005 13:04:02 +0200),

SS> Donc ce n'est pas dû au php ou à l'apache du serveur (bertille ou mcdu).
Absolument.

SS> Est-ce que cela fonctionne vers un autre site ? (y compris wget,
SS> d'ailleurs)
En fait il y a uniquement quand le script fonctionne sur mcdu ou
bertille que l'accès est refusé, je le détecte alors comme un
serveur down alors qu'il ne l'est pas.

Je ne vois pas comment il peux paramètrer son serveur (apollo3 ... pas
13 ;-)  ) pour que ce dernier refuse une connexion particulière sinon,
je pourrai le conseiller, mais je ne vois pas du tout ?
En plus c'est sur le port 80 donc son site n'est pas accessible de
partout ??
A priori le propriétaire du serveur ne voit pas non plus, il est bien
embêter et je ne peux pas l'aider ???

Merci.

SS> Je sais pas, Appolo13 p.ex. (qui a dû répondre à un moment ;o)
SS>                             (pfff, quel humour, moi des fois :oP)

SS> Je suppose que oui, mais sait-on jamais...

Amicalement,

          Jean-Marie