Re: erreur configuration postfix

On Thu, Mar 31, 2005 at 09:58:29AM +0200,
 Ted Yatou <tyatou@anuman-interactive.com> wrote
 a message of 13 lines which said:

> comment pourrais-je édité un fichier avec un éditeur de fichier
> comme vous me l'avez signalé si je ne l'ai pas préalablement
> téléchargé??

Je ne sais pas comment vous avez installé Debian mais il y a plusieurs
éditeurs sur les CD-ROM, donc sans téléchargement.

ae doit être dans le système de base, vi sur le premier CD, emacs est
peut-être plus loin mais apt le trouve pour vous. Que dit un
'apt-cache search emacs21' ?

Si vous n'avez pas encore fait fonctionner d'éditeur, la configuration
de Postfix est encore loin devant, je préviens...