Re: utilisateur droits limités

* tnemeth@free.fr <tnemeth@free.fr> [2005-03-31 17:32] :

>     Erk :)
>     J'imagine le bordel :
>     - recréer /dev

Un "MAKEDEV generic" au bon endroit devrait suffire.

>     - peupler /bin
>     - " /lib
>     - " /usr/bin
>     - " /usr/lib
>     - mettre un /tmp
>     - monter /proc
>
>     Faut rien oublier !

L'astuce indiquée dans l'URL d'origine est d'utiliser debootstrap qui se
charge d'une bonne partie des modifications et garantit d'avoir un
système cohérent à la fin. Il reste à ajouter l'utilisateur dans le
chroot et quelques autres opérations supplémentaires.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?