Re: Apache 2.0 en https et http

oui merci!
mais en fait, ce que moi j'essaie de faire, ce n'est pas d'activer le SSL ou le désactiver suivant le PORT, mais suivant une forme de url.
par exemple, j'aimerais que ssl soit activé si l'url demandée est mon_serveur/rep1, et désactivé si l'url demandée est mon_serveur/rep2.

Yannick Beynet <yannick.beynet@gmail.com> wrote:
ce que je fais moi
j'ai deux directive Listen
Listen 80