[Fwd: Re: MAJ APACHE]

Tout ceci me semble un peu etrange.
Les paquets installes sont les paquets de la distribution stable. Je fais episodiquement une petite mise a jour de securite (j'avoue utiliser le vieux dselect.. mais ca marche bien, pourquoi prendre autre chose). Mardi la mise a jour a ete exceptionnellement importante pour de la simple maj de securite sur une woody. Une vingtaine de paquets upgrades..) dont apache.. bon, en principe, il n'y a pas de pb en stable...

en stable, la derniere version est la 1.3.26-0.. ne soyons donc pas plus royalistes que le roi

Au point ou j'en suis j'ai tente ceci :

dpkg -r apache

apache a ete enleve mais pas les dependances  ... ca vaut peut-etre mieux

apt-get -install apache

Sorry apache is already the newest version
0 package upgraded  etc... ???

dpkg  --status apache   confirme qu'il est bien desinstalle ??

Il est evident que j'aurais voir ceci sur une plateforme testy .. mais je n'en ai pas.. Et puis les problemes avec woody sont tout de meme tres rares si on se limite ux packages satbles.