install de windows sur une debian

Bonjour,

j'ai installé une debian sur un portable, or je voudrais installer
windows. J'ai 3 partitions une pour /, une autre pour mon home et une
troisième de swap.
J'ai tout d'abord commencé par libérer de la place sur mon disque par
l'outil cfdisk, fier de moi je redémarre avec le CD de windows, mais
je ne peux pas l'installer car il ne gère pas plus de 3 partitions
primaires.
Donc je voulais savoir comment je pouvais faire pour installer windows
sans perdre de données et aussi restaurer grub après l'install de
windows.

Merci