Re: Date et heure

Jay Ar a écrit, jeudi 24 mars 2005, à 15:40 :
> ouais c'est  ce que  j'ai fait.  l'horloge hard est  en UTC,  mais par
> contre, le fichier /etc/timezone n'existe  pas.  tu peux me donner son
> format??

Bon, on t'as déjà répondu par ailleurs. Ça dépend comment tu as installé
puis utilisé ton système, mais à moins d'être nomade longue distance, il
n'y a plus besoin d'y toucher ensuite.

Il  faut voir aussi  que l'heure  interne ne  doit plus  être *modifiée*
ensuite (hors réglages ntp ou autres), c'est juste la /présentation/ qui
change suivant  les préférences,  conscientes ou non,  des utilisateurs.

On n'a aucun besoin de détraquer  l'horloge tous les six mois à cause de
cette foutue heure d'été, c'est pris en charge via la timezone.
--
Jacques L'helgoualc'h