Re: Date et heure

ouais c'est ce que j'ai fait. l'horloge hard est en UTC, mais par contre, le fichier /etc/timezone n'existe pas.
tu peux me donner son format??

Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> wrote:
Jay Ar a écrit, jeudi 24 mars 2005, à 14:14 :
> bon non, rien à voir. ntp donne tjs l'heure en utc. [...]
>
> aussi, avec hwclock, je fixe l'heure hardware a CET (hwclock --systohc
> après avoir positionné TZ), mais la aussi, mm probleme!

Sur ton serveur, qui en principe doit faire tourner Linux, il me paraît
plus simple et rationnel de mettre l'horloge hard en UTC, vu que c'est
le temps de référence unix --- sur les machines qui ont leur côté
obscur, c'est plus embêtant...

Ensuite, il faut avoir /etc/timezone réglé sur le fuseau horaire voulu,
et la variable UTC doit correspondre au choix fait pour l'horloge
système, chez moi c'est dans /etc/default/rcS. Essaie

grep -riw utc /etc

--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.net/?DebianFrench