Re: Une dernière fois pour le remb des logiciels...

Comendatore a écrit :
Tout à fait d'accord. Et c'est même la raison principale qui motive autant de gens à donner des alternatives aux utilisateurs. Après chaque utilisateur est libre de faire ce qu'il veut. Aujourd'hui l'offre concernant des PC dépourvus d'OS ou avec du GNU/Linux pré-installé existe. L'utilisateur est donc le seul fautif s'il ne fait pas le bon choix.
Oui et non car, à partir du moment où, dans le cluf, la possibilité de refuser et de se faire rembourser un produit qu'on ne souhaite pas existe, pourquoi faire comme si cette possibilité n'existait pas ?

Mais c'est vrai que, à partir du moment où l'offre sans OS existe, même si elle n'est quand même pas trop répandue en terme de modèles et/ou de vendeurs et impose, la plupart du temps, surtout si on est provincial, une commande par vpc (avec les inconvénients du retour en sav), c'est un peu chercher la petite bête que d'aller à la Fnac s'acheter un pc ! J'a acheté mon portable sur pcw.fr, sans OS (j'avais déjà win2000), car c'était le seul moyen pour moi de justement échapper à XP. Et j'en suis très content :-)

Guillaume