Re: Une dernière fois pour le remb des logiciels...

Tout à fait d'accord. Et c'est même la raison principale qui motive autant de
gens à donner des alternatives aux utilisateurs. Après chaque utilisateur est
libre de faire ce qu'il veut.
Aujourd'hui l'offre concernant des PC dépourvus d'OS ou avec du GNU/Linux
pré-installé existe. L'utilisateur est donc le seul fautif s'il ne fait pas
le bon choix.

Comendatore.

Le Jeudi 24 Mars 2005 19:15, Guillaume a utilisé ses dix doigts pour écrire :