Re: Une dernière fois pour le remb des logiciels...

    bonjour à toutes et à tous,

On Thu, Mar 24, 2005 at 04:46:08AM +0100, Eric Gibault wrote:
> De plus les gros malins qui disent moi j'achète sans Microsoft et
> Cie...c'est oublier les portables !! (à 99,99%)

  j'ai acheté un portable Datajet (Clevo) chez
http://www.liteccomputer.fr/ en 2001.
À ma demande, ils m'ont déduit windo$e.
  Je pense sincèrement qu'il est préférable de se renseigner avant
d'acheter. D'autres revendeurs ont été cités ici, y compris pour
les portables.
À titre de comparaison, essaye un procès à Renault pour te faire
rembourser un auto-radio pré-installé  ;-)
Faut être réaliste : même s'il y a des actions qui vont dans ton
sens, c'est un dur combat...

> Je propose de descendre dans la rue est de donner des copies de Windows
> XP pro en réponse au non respect du CLUF en matière de remb des
> logiciels... Qui est ok ?
> A mon avis il ne va pas y avoir foule !!....
>
> C'était mon dernier coup de gueule... sans racune une simple mise au point

  merci de déverser ta haine dans un endroit approprié.
Cette liste est dédiée au support debian.

  Et, la prochaine fois, lance plutôt un appel à la distribution
de cds debian !

    cordialement,
--